Dédicaces : [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ My@m-Slurp ] Dietetique au quotidien-cuisine du Monde pour etre bien dans ses basquette  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Batroule ] Venez rejoindre le bar des glandeurs pour discuter en toute convivialité  [ Sylvia ] Gagnez une maison de rêve, je vous attends ...........  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Gwen et Nelson ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 71700 visiteurs(+ de 18ans)  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

Le Temple Reiki Index du Forum
Le Temple Reiki
Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....

AccueilAccueil    Le Temple Reiki Index du ForumForum    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecterSe connecter   ConnexionConnexion 
 BIENVENUE AU TEMPLE 
rose Le forum officiel "Le TEMPLE REIKI" se trouve désormais à cette url : http://letemplereiki.free.fr/ .rose Venez visiter aussi le site du Temple reiki : http://anakine99.free.fr

Mes chansons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Vos goûts artistiques - OK -  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 
Race : Elfe
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:09 am    Sujet du message: Mes chansons Répondre en citant

Bonjour à tous,

Peut être que certains le savent, mais à mes heures perdues (enfin je n'en ai plus hihihi ) je suis auteur compositeur et interprète. Mais ma passion c'est la guitare.
Je trouve mes inspirations musicales dans le blues et le rock principalement.

Mes groupes de prédilections ( Aerosmith, AC/DC, Jimi Hendrix, Bonjovi, jonny Lang, U2 ) Bref on en fait plus des comme ça ! hihihi

Voici donc quelqu'une de mes compos :

DivShare File - Inspiration.mp3

DivShare File - Devil-grass.mp3

Cette dernière chanson, je l'ai écrite pour des personnes qui fut chères à mon coeur :

DivShare File - cetteforet2.mp3

(j'espère que vous serez compatissant hihihi par rapport à la voix, je suis pas un chanteur mais plutôt un musicien! hihihi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

YEYAZEL

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dommage qu'on ne puisse plus accéder à ces téléchargements ?

J'aurai bien aimé découvrir ces compos... Rolling Eyes
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu peux les télécharger.
Je viens d'essayer.

-Clique sur le lien.
- Lorsque la fenêtre s'ouvre, cliques sur "dowload original" sur la gauche.
Wink
YEYAZEL

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, maintenant on peut.

Plus tôt lorsque j'ai essayé la nouvelle fenêtre qui s'ouvrait n'affichait rien.. ça restait blanc !

Je récupère et j'écoute ça Wink
YEYAZEL

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, pour être franc... je ne suis pas très fan des 2 derniers titres Embarassed Embarassed

Par contre j'apprécie beaucoup le premier "Inspiration", c'est un style que j'aime beaucoup et d'ailleurs, cela me fait penser à la chanson que j'adore du film "The lake house" - (Entre deux rives) avec keanu Reeves et Sandra Bullock) :
=> This Never Happened Before - Paul McCartney
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu as raison de dire ce que tu penses ! yes

Oui inspiration c'est aussi une de mes préfèrée.

Je n'ai pas vu le film mais j'adore ces 2 acteurs alors il faudra que je me le loue.

A noel je vais peut être avoir un nouvel appareil pour enregistrer et mixer directement sur PC je pense que je vais bientôt me remettre à écrire si j'en trouve le temps.
YEYAZEL

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la bonne heure !!!

En tout cas je te conseil vivement de travailler "Inspiration", c'est vraiment une compo très intéressante et qui plus est, surtout agréable à écouter (avec un bon mixage quand même Laughing )
Ahès

Classe : 
Elément : 
Alignement : Bon

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi j'aime bien aussi inspiration que je trouve la plus inspirée justement Very Happy bravo !
j'aime bien les influences folk qu'on y entend, tout à fait mon style !
alors écoute ça, ça devrait te plaire, mon chanteur préféré, will oldham :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=73394479
Wink

les paroles : "even if love"

Once again in the world,
Of 1200 feelings
All in electric lights,
We see what we can

I love the sound wind,
Blowing at night through trees
From the roof i can see toons
Past the houses of the city

And i have been yours,
In fall and in praying
And i loved to look at you
From the side at night,
With music playing
And love will protect you
To the edge of the wood
And a monster will get you,
And love does no good

And even if love were not what i wanted
Love would make love the thing most desired
anakine
Administrateur

Classe : 
Elément : 

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahès a écrit:
oui moi j'aime bien aussi inspiration que je trouve la plus inspirée justement Very Happy bravo !

Ben c'est rigolo, par ce qu'en fait pour la petite histoire de cette chanson. Je l'ai écrite un jour ou justement je n'avais plus aucune insipration. Et du coup le thème de la chanson porte justement sur le fait que plus rien ne m'inspirait. hihihi La boucle est finalement bouclée j'ai l'impression.

A je suis impatient de recevoir mon cadeau de noel ! hihihi (un vrai gamin que je suis)

Citation:

j'aime bien les influences folk qu'on y entend, tout à fait mon style !
alors écoute ça, ça devrait te plaire, mon chanteur préféré, will oldham :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=73394479
Wink

Là je peux pas écouter au travail grr mais dès que je rentre j'écoute ça. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Temple Reiki Index du Forum -> Vos goûts artistiques - OK -  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: